Les Uns Sans C

cropped-photo-theatre-Lily-et-Lily-caroussel.png
Shadow

Assemblée générale 2022 : modification

Bonjour à toutes et à tous,

La saison de théâtre se termine et il est l’heure de faire le bilan annuel. Pour ce faire, les Uns Sans C vous convient à leur Assemblée Générale qui aura lieu le :

jeudi 30 juin à 20h30 à l’arrière de la Salle Laurenthéa à Saint-Laurent-des-Autels
à la SALLE JEANNE D’ARC à CHAMPTOCEAUX

Lors de cette assemblée, nous reviendrons sur cette année de théâtre, avec un bilan des initiatives mises en places et le bilan financier de l’association. Nous vous solliciterons également pour rejoindre le conseil d’administration et participer activement à la préparation des activités, afin de renouveler les effectifs et permettre à l’association Les Uns Sans C de continuer à faire vivre le théâtre sur Orée d’Anjou.

En effet, à l’issue de la dernière réunion du Conseil d’Administration, suite à de nombreuses années d’investissement, 5 membres sur 8 ont quitté le CA. Il ne reste donc que 3 personnes pour s’occuper des ateliers enfants et du spectacle adultes, c’est insuffisant pour permettre aux activités de l’association de perdurer.

En d’autres termes, si personne ne vient s’investir dans le Conseil d’Administration, l’association sera mise en sommeil ou disparaîtra. Depuis plus de 20 ans maintenant, la mécanique est bien rodée et elle n’attend que vous pour se poursuivre ! Ce serait dommage que tout s’arrête.

Cette Assemblée Générale sera également la seule session d’inscription pour la saison 2022-2023 des ateliers enfants, l’objectif étant de préparer la répartition des groupes et le planning pendant la saison estivale. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger et imprimer le bulletin d’inscription pour la saison 2022-2023 et le règlement intérieur des ateliers enfants. L’inscription aux ateliers enfants vaut acceptation du règlement intérieur.

2 réflexions sur “Assemblée générale 2022 : modification”

1. Bonjour
    Je souhaiterais avoir des informations
    Sur les activités que vous proposez aux enfants de 11 ans
    A Bigeard

• Bonjour,
      Je vous invite à lire la page concernant les ateliers enfants pour plus de précisions => Infos utiles ateliers enfants.
      Je vous propose de me recontacter via le formulaire du site ici ou via le numéro de téléphone indiqué sur cette page s’il vous reste des interrogations => Nous contacter.
      Ceci pour éviter de mettre en clair sur le site des adresses mails qui deviendraient vite spammées 😉