Toqué, pire que les Uns Sans C !

Bonjour à toutes et à tous,

L’échéance se rapproche à grands pas pour les acteurs de la session de printemps qui auront le plaisir de jouer cette année la pièce « Toqué avant d’Entrer », une comédie de François SCHARRE. La pièce sera précédée par la troupe des Ados C qui présentera « Vice et Versa », écrit et mis en scène par David CHAPEAU.

Affiche Toqué avant d'entrer théâtreEn quelques mots, imaginez que vous recherchiez d’urgence un appartement pour accueillir vos enfants suite à votre divorce et que l’annonce la plus prometteuse contienne une contrainte de taille : pour entrer dans la colocation, il faut être « toqué ». C’est ce qui arrive à Hervé qui jouera de son talent d’imitateur en simulant un toc improbable. Et ce qui devait arriver arrivera : une source de quiproquos sans fins à vous décrocher les mâchoires de rire.

La troupe vous donne donc rendez-vous dès le 8 mars 2020 à la salle Laurenthéa, Saint-Laurent-des-Autels, à 15h00. Cette première représentation permettra de récolter des fonds pour l’association des Joyeux Petits Souliers.

Les représentations suivantes prendront le relais à partir du samedi 15 mars et jusqu’au samedi 28 mars 2020. Alors ne ratez pas cette occasion et réservez dès maintenant vos places au 06 38 01 74 16 (laissez un message, nous sommes bénévoles et ne pouvons pas toujours décrocher quand vous appelez ;) ) ou directement sur le site via le formulaire de réservation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>