Petits Crimes Conjugaux à Champtoceaux

Les acteurs des Instants C ont le plaisir de vous annoncer leur retour en salle en novembre prochain avec la pièce de théâtre « Petits Crimes Conjugaux » d’Eric-Emmanuel Schmidt.

Cet automne, Céline Alloncle et Christophe Bellanger vous donnent donc rendez-vous les :

jeudi 11 novembre à 15h00,
vendredi 12 et samedi 13 novembre 2021 à 20h30
à la salle Jeanne d’Arc à CHAMPTOCEAUX, commune d’OREE d’ANJOU.

Ces représentations seront gratuites – entrée au chapeau – et ouvertes à tous bien que réservées de préférence à un public adulte.

La pièce en quelques mots :

« Lisa rentre seule chez elle, respire le parfum d’un vêtement qui est sur le canapé, et là, Gilles entre… Semblerait-il, il arrive de l’hôpital où les médecins l’ont diagnostiqué « amnésique ». En effet, il aurait chuté chez lui, quelques jours avant. Pourquoi ? Comment ? Quelle était leur vie de couple avant cet accident ? Où en sont-ils maintenant ? »

Jouée à plusieurs reprises en théâtre appart, à la guinguette de Champtoceaux et de Drain, cette pièce de théâtre, et plus particulièrement son interprétation magistrale, a conquis tous ses spectateurs, plongés dans l’intimité du couple et de ses non-dits, de ses attentes et ses remords.

Réservations conseillées sur le site internet des Uns Sans C via le formulaire de réservation ou par téléphone au 06 38 01 74 16.
Passe sanitaire obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*