M – 2 : rendez-vous le 11 mars

Bonjour à toutes et tous,

Cette année, la troupe des Uns Sans C va vous présenter la pièce de théâtre « Les Belles-soeurs », écrite par Eric Assous et mise en scène par Nathalie Veneau.

En voici, pour vous mettre l’eau à la bouche, l’affiche et le synopsis.

« Francky et Nicole viennent d’acheter une superbe et grande maison à retaper en région parisienne.
Tout fraîchement installés, c’est naturellement que Nicole invite les deux frères de son mari, Yvan et David, ainsi que leurs épouses respectives, pour pendre la crémaillère.
Tout semble pour le mieux, quand Nicole annonce que de façon inattendue et non concertée, elle a également invité la secrétaire de Francky. L’annonce de l’arrivée imminente de la jeune femme semble susciter chez les trois frères la même réaction de surprise, pour ne pas dire d’inquiétude.
Cette comédie contemporaine revisite la difficulté du dialogue au sein des couples, des fratries… avec des répliques cinglantes, des silences lourds de sous-entendus et un art plus ou moins subtil de la torture mentale pour démêler le vrai du faux.« 

affiche-les-belles-soeursNous vous donnons donc rendez-vous dès le 11 mars prochain à la Salle Laurenthéa à Saint-Laurent-des-Autels.

A très vite.

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires fermés