5 semaines et demie !

Bonsoir à tous !

Cinq semaines et demie, c’est exactement le temps qu’il reste avant la première représentation de la troupe de théâtre des Uns Sans C pour le mois de mars.

Les dates ? du 12 au 26 mars 2016, deux représentations par week-end, réparties comme suit :

  • samedi 12 et dimanche 13 mars 2016
  • samedi 19 et dimanche 20 mars 2016
  • vendredi 25 et samedi 26 mars 2016

Les heures ? dès 20h30 pour les samedi et vendredi soirs, et 15h00 pour les dimanche après-midi.

Cette année, les jeunes de la troupe de théâtre des Ados C, qui reviennent donc, mais ne sont pas les mêmes mais la génération suivante (vous me suivez ?) joueront en première partie les dimanche 13 et 20 mars à 15h00 ainsi que pour la dernière représentation le samedi 26 mars 2016 à 20h30.

A cette occasion, les Uns Sans C auront l’immense plaisir de vous jouer une pièce de Laurent Baffie, intitulée Toc-Toc : « Dans la salle d’attente d’un éminent docteur en psychothérapie, six patients se demandent pourquoi ils ont tous eu un rendez-vous à la même heure, après des mois d’attente. »

Les Ados C, quant à eux, évoqueront, avec une pièce écrite spécialement pour eux « Recevez nos cons(doléances) » des rapports de voisinage pas si sereins qu’il y paraît à l’occasion du décès d’un des habitants de l’immeuble.

Ouverture des réservations sur le site à partir du 15 février et par téléphone à partir du 23 février 2016.

flyer-TOC-TOC-recto-web flyer-TOC-TOC-verso-web

2 Des réflexions sur “5 semaines et demie !

  1. bjr,
    je voulais savoir si la piece est jouée par la troupe de théatre de st laurent des autels ou par les vrais artistes merci

    • Bonsoir,
      C’est bien la troupe d’acteurs amateurs qui jouera la pièce, comme chaque année depuis plus de 20 ans. Bon, depuis nous avons accueilli de nouveaux acteurs bien sûr, et surtout, vrais artistes ou pas, nous prenons beaucoup de plaisir à vous assurer un spectacle aux petits oignons.
      Si vous souhaitez réserver, c’est par ici : Je réserve tout de suite ! ;)